Pour la cinquième année consécutive les élèves de CM2 de l’école primaire des Tamaris se distinguent au niveau départemental. En effet, ils ont participé au concours d’expression écrite intitulé « Défense et illustration de la langue française » proposé par l’Association des Membres de l’Ordre des Palmes Académiques (AMOPA) et soutenu par le Directeur Académique des Services de l’Education Nationale de l’Ardèche.
Parmi tous les candidats du cycle 3 des écoles primaires de l’Ardèche, deux élèves de l’école des Tamaris, ont été distingués: Célia Entressangles a reçu le premier prix départemental et Alexis Tracol le second.
Au cours d’une cérémonie conviviale, dans les salons de la Préfecture de l’Ardèche, présidée par Marie-Hélène Reynaud, en présence de Monsieur Alain Triolle, Préfet de l’Ardèche, de Monsieur Christophe Mauny, Directeur Académique des Services de l’Education Nationale, les élèves, accompagnés de leur famille et de Madame Isabelle Verney, leur enseignante, ont reçu un diplôme et leur prix à la préfecture de Privas.